• Home  / 
  • Techno
  •  /  Envoi Sms Pro, Spot Hit facilite toutes vos campagnes Sms

Envoi Sms Pro, Spot Hit facilite toutes vos campagnes Sms

21 novembre 2016

Pour faciliter vos campagnes SMS, la plateforme Spot Hit met à votre disposition les outils utiles pour réussir vos campagnes de communication dont le média le plus utilisé actuellement le SMS. Le smspro est le média le plus efficace et le plus rapide reconnu actuellement dans une communication performante et fiable. Envoi de sms, ou sms professionnel personnalisé, Spot Hit vous propose des tarifs intéressants et une interface ludique et très simple pour préparer tous vos envois.

shutterstock_223355974

Pour faire passer vos messages, mettre en oeuvre un excellent suivi relations clients, pour vos activités, votre communication, la plateforme de diffusion Spot Hit favorise et simplifie vos campagnes marketing.
Après avoir établi vos stratégies d’envois, avec une base de données clients à jour, avec les autorisations préalables comme le demande la législation française en matière d’envois de SMS, vous pourrez établir vos envois et estimer aussi le nombre de SMS annuel afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Envoi Sms Pro, campagne marketing, la plateforme de diffusion Spot Hit à votre service

Le SMS est le moyen de communication le plus judicieux en terme de transmission d’informations. A l’heure où toutes les personnes ont un téléphone mobile, le SMS est fiable, assuré à presque 100 % d’être écouté, et qui peut aussi être personnalisé pour offrir une communication beaucoup plus précise. Le SMS est limité à 160 caractères, le SMS Professionnel quant à lui ouvre à plus de possibilités. Pour tous vos envois, selon les médias privilégiés, Spot Hit , vous accompagne et facilite tous vos envois.

Le SMS Marketing, vous permet de faire valoir de façon rapide toutes vos actualités, ou pour vos services commerciaux un bon suivi clientèle, vos clients se sentent plus proches de vous, vos relations sont ainsi favorisées.

Click here to add a comment

Leave a comment: