• Home  / 
  • Divers
  •  /  Mon avis sur le coupe-faim phen375

Mon avis sur le coupe-faim phen375

1 mars 2017

 Quand on a des problèmes de poids, on est prêt à tout pour y remédier. Je fais partie de ces personnes qui ont absolument tout essayé avant de tomber sur ce produit miracle qui a carrément changé ma vie !

Du désespoir…

J’ai toujours souffert des problèmes de poids. J’étais mignonne, puis rondelette pour qu’enfin on puisse me dire clairement : « Tu as un vrai problème de poids »

Ces gens qui vous disent ça n’ont aucune idée de ce que vous endurez entre draineurs, sports et régimes à répétition. Mon corps ne voulait plus rien perdre et même avec un régime draconien rien n’y fait…

… à la découverte de la source du problème !

Je désespérais littéralement jusqu’à ce que je sache ce que j’avais. Je souffrais de ce qu’on appelle une dépendance à l’alimentation. Sauf que, contrairement au tabac, on ne peut pas tout simplement arrêter de manger !

Dans ce cas, on n’avait pas de patchs ni de thérapie précise. Il fallait trouver une solution et vite !

La solution !

J’ai découvert ce que j’appelle maintenant, le produit miracle ! Le Phen375 !

Ce miracle se présentait sous forme de boite avec des gélules qui se disaient coupe-faim. Personnellement, je crois que ce n’est pas seulement du coupe-faim.

En effet, j’ai déjà essayé plusieurs produits avec des noms très attirants comme « Minceur », « Perte » ou encore « Slim » ! (ce ne sont pas des noms de produits et toute ressemblance est fictive).

Quand j’ai entendu parler de ce produit, son nom ne m’a pas attiré. Mais, je me suis dit pourquoi pas enfin ?

Des changements !

J’ai pris une boite et j’ai commencé à en avaler une gélule par jour. Le premier jour, je n’avais pas très envie de manger et je me suis dit que c’est peut-être l’effet psychique du médicament. On parle souvent de l’effet placebo et je croyais que c’est ce que j’avais.

Plus les jours passaient, plus mon envie de manger diminuait. Moi qui raffolais des pizzas, je me contentais d’une seule part quand je sors avec des amis alors que j’en avalais facilement une pizza maxi entière.

Ce que j’ai aussi remarqué, c’était ma soif. J’ai même soupçonné un début de diabète mais après les analyses, ce n’était pas le cas. Je pouvais facilement boire 3 litres par jour. Mais, les toilettes sont devenues ma deuxième chambre !

Et puis un jour…

Une amie est venue chez moi et m’a dit que j’ai changé. J’avais perdu du poids. M’étant en conflit avec ma balance, je me précipite vers la pharmacie d’à côté et je me pèse. 8Kg de perdu en 3 semaines.

Ça m’encourage et j’en prends vite une deuxième boite ! Au bout de deux mois e traitement, j’avais perdu 15kg et mon corps a tellement changé que j’avais envie de faire plus. Je me suis donc mise au sport et ça m’a fait un bien fou !

 

Si, comme moi vous en avez marre de ces produits miracles qui ne vous donnent que des gaz et qui ne marchent pas, je vous recommande fortement d’acheter le coupe-faim phen375 en promo. Vous avez ma parole, vous n’allez pas le regretter.

Ça se vend sans ordonnance et ce n’est pas cher du tout !

Click here to add a comment

Leave a comment: