• Home  / 
  • Divers
  •  /  Le pyjama tendance, la liquette de nuit homme

Le pyjama tendance, la liquette de nuit homme

23 mai 2017

Si nombreux sont les hommes qui préfèrent dormir nu, d’autres, bien au contraire préfèrent être habillés confortablement. Ainsi, certains hommes prennent plaisir à redécouvrir les modes de nuit d’autrefois qui redeviennent très tendances, et c’est effectivement le cas de la liquette de nuit homme.

Certains hommes, tout comme les femmes d’ailleurs, apprécient les vêtements d’intérieur et de nuit. Ainsi, le pyjama très tendance est désormais la liquette nuit homme ou chemise nuit pour hommes.

Toute douce, en flanelle de coton, manches longues, pour un confort très apprécié, cette lingerie de nuit sait de nouveau se faire remarquer parmi les plus grandes marques réputées qui proposent désormais leur collection de liquette de nuit réservées aux hommes.

Liquette pyjama, qui propose ainsi une longue chemise de nuit qui arrive au niveau des genoux, fabriquée dans des textiles très confortables, coton ou flanelle selon les saisons. D’une coupe droite qui lui assure ainsi aisance et confort, les hommes porteront avec bonheur la liquette de nuit, ce, aussi bien la nuit qu’en ejournée, comme vêtement d’intérieur pour les jours où l’on peut flâner à la maison !

liquette-nuit-homme

La liquette de nuit homme, c’est son confort qui fait toute la différence !

Certains hommes ne manquent pas les dernières tendances mode, ainsi, pour la nuit, la nouvelle chemise de nuit hommes très en vogue, la liquette nuit hommes, qui se porte aussi en vêtement d’intérieur, ne leur aura pas échappé.

D’autres hommes tenteront sans doute l’expérience parce que madame a souhaité faire cet achat. Finalement, comme on dit souvent : “l’essayer c’est l’adopter”, il semblerait, en effet, au regard du confort que procure ce nouveau pyjama liquette, que beaucoup d’hommes l’aient finalement adopté.

Pas encore de bonnet de nuit, quoique l’ensemble pourrait être attractif, et notamment très remarqué lors d’une soirée pyjama.

Une chose est certaine, ce nouvel article dans la lingerie réservée aux hommes semble être très apprécié. Une aisance, du confort, flanelle en hiver et coton en été, boutonnée devant à moitié ou entièrement, col chemise ou col rond, pans coupés ou droits, longue jusqu’aux genoux, tons unis ou à motifs…A chaque homme son style, et ce, même pour la nuit, et donc à chaque homme sa liquette de nuit.
Les liquettes sont au top de l’univers de la lingerie masculine, on peut réellement dire que les robes de nuit destinées aux hommes font vraiment leur grand retour.

Liquette de nuit chez Christian Cane

Christian Cane suit aussi la tendance liquette nuit hommes, et propose ainsi différents modèles, disponibles en plusieurs tailles et en divers coloris.

Coupe droite, boutonnée devant ou zippée, manches longues, pyjama à rayures, à carreaux, en couleur unie, tons de gris ou de bleu mélangés, autres tons très en vogue, avec un col chemise ou un col plus décontracté en V, la liquette ou pyjama liquette hommes, longue jusqu’aux genoux est proposée en flanelle et flanelle de coton, de même entièrement en coton.
En hiver, comme en été, le pyjama liquette reste très apprécié, ce nouveau linge de la lingerie masculine fait désormais parti des dressings masculins !

Pour dormir comme pour rester à la maison, les hommes avec la collection nuit Christian Cane, peuvent aussi compléter leur tenue avec l’un des modèles des robes de chambre également disponibles.

Comme un air d’autrefois, comme les grands-pères d’antan, sans le bonnet de nuit, les hommes doivent absolument découvrir le confort que procure la liquette de nuit, fini le pantalon de pyjama qui sert la taille, désormais vous vous sentez presque nu en étant habillé, le vêtement est donc parfait pour les hommes qui détestent dormir nu.

Click here to add a comment

Leave a comment: