• Home  / 
  • Divers
  •  /   Top 4 des meilleurs barbecues électriques

 Top 4 des meilleurs barbecues électriques

11 février 2017

Si vous avez envie d’acheter un barbecue ou de simplement changer le vôtre, vous allez surement vous perdre parmi tous les choix qui s’offrent à vous. Ceci dit, si vous voulez le meilleur, vous devriez opter pour le choix de la qualité avec Weber.

Voici d’ailleurs une sélection des 4 meilleurs barbecues Weber, chacun dans sa catégorie afin de vous faire plaisir !    

Un barbecue à charbon : Le Weber Compact Kettle

Si vous voulez garder l’authenticité d’un bon barbecue à l’ancienne, rien ne vaut le bon vieux barbecue au charbon. Déjà que c’est naturel et bio, mais en plus, ça pollue moins d’environnement. Pour les défenseurs de l’environnement, ça devrait leur faire plaisir.

Ceci dit, faire partie des verts et avoir de la classe ne sont pas deux choses incompatibles. Avec ce barbecue à la pointe de la technologie, vous allez avoir les deux !

Doté de deux roues pour faciliter le transfert et d’un plateau inférieur pour y mettre les grillades avec une grille en bas pour le sac de charbon, ce barbecue est de loin le premier choix des utilisateurs !

De plus, son couvercle empêche la fumée de trop se dégager et la garde pour une meilleure cuisson des grillades. Même si vous aimez la bonne vieille méthode, son inconvénient était que la viande se brûlait vite. Avec la grille de ce barbecue, aucune chance que ça arrive !

Et pour le protéger quand il ne fait pas beau, il suffit de rajouter la housse de protection et le tour est joué. Plus besoin d’avoir peur de la poussière ni de la pluie !

Un barbecue à gaz : Le Weber Q2200

Ce barbecue se distingue surement par sa forme. De petite taille, il s’est débarrassé de tout ce qui est superflu pour ne garder que l’essentiel et rajouter deux bras pour plus de confort qui peuvent être enlevées afin de faciliter son transport !

Ne vous fiez pas à sa petite taille, il fait les choses comme des grands. D’ailleurs, si la taille vous dérange, vous pouvez acheter le chariot pliable afin de le mettre à votre taille.

Comme toute la gamme, il a également une grille de cuisson en plus d’un bac de récupération des graisses pour éviter qu’elles ne brûlent et ne dégagent une odeur désagréable.

Un barbecue électrique : Le Weber Q1400

Sa forme ressemble beaucoup à celui à gaz et pourtant il marche à l’électricité grâce à ses résistances.

Encore une fois, il a un bac de récupération des graisses et une grille de cuisson. Il est tout à fait sûr d’utilisation avec des enfants autour et ne dérage aucune odeur de gaz ou de charbon. C’est vraiment un bijou de la technologie.

Vous pouvez aussi le protéger avec une housse adaptée que vous trouverez en vente séparément. Il est aussi compatible avec le chariot de son précédent vu qu’ils ont la même forme et les mêmes dimensions.

Et, un barbecue de luxe : Le Weber Performer Premium !

C’est la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, celui qui laissera vos amis sans voix !

Avec un grand plan de travail une grille sur le charbon et une grille en bas, c’est carrément une cuisine ambulante. La cheminée d’allumage intégrée rend son allumage très facile et rapide comme si vous faisiez ça sur votre plaque de cuisson.

Un couvercle, des roues et surtout un thermomètre intégré, rendent ce barbecue un indispensable pour votre jardin. C’est même une pièce de décoration qui fondera dans le décor ! chaque fête barbecue deviendra un vrai moment de plaisir avec !

Click here to add a comment

Leave a comment: