• Home  / 
  • Divers
  •  /  Lampadaires IKEA : nos coups de cœur 2017

Lampadaires IKEA : nos coups de cœur 2017

8 février 2017

On ne cesse de s’amuser avec les meubles IKEA que ce soit pour leur montage ou tout simplement pour leur originalité. Ceci dit, quand il s’agit de lampadaires, IKEA se surpasse d’année en année.

En voici une petite sélection de nos coups de cœur des lampadaires IKEA pour cette année qui vient de commencer. Si vous voulez changer de décoration, rien de mieux qu’un nouveau lampadaire à moins de 60 euros.

Le REGOLIT, pour un style scandinave revisité !

Si vous ne voulez pas faire de folies pour la décoration et que vous voulez garder un style sobre pour le lampadaire, rien de mieux que ce petit lampadaire aux couleurs neutres et au style tout à fait élégant et simple !

Le HEKTAR, pour un style industriel subtil !

Le style industriel est très à la mode de nos jours. Toutefois, il n’est pas au gout de tous le monde surtout quand on pousse trop loin. Pourtant, ce petit lampadaire apportera une touche de ce style sans en faire trop.

Avec les 3 têtes de lampe totalement indépendantes les unes des autres, vous pouvez contrôler l’intensité lumineuse du lampadaire et jouez avec la lumière pour créer différentes ambiances.

Le VARV multi-usage !

On ne veut plus des lampadaires simples et qui ne remplissent qu’une seule fonction.  Avec ce lampadaire, vous aurez de la lumière, une table de chevet pour y placer vos bouquins et même votre Smartphone pendant qu’il se charge via le port USB intégré !

Eh oui, IKEA sait à quel point nos petits joujoux technologiques comptent et suit l’avancée technologique de près.

D’ailleurs, vous pouvez même y rajouter la coque de chargement sans fil VITAHULT pour que ce lampadaire devienne plus pratique.

La NOT deux en un !

Ce lampadaire qui coute à peine 12 euros est non seulement un lampadaire avec un long pied, mais il est également composé d’un semblable de lampe de chevet ou de veilleuse pour avoir une petite lumière localisée afin que vos lectures nocturnes ne dérangent personne.

Le VIDJA, un abat-jour très discret !

En tissu clair, ce lampadaire donne une sensation de chaleur à la pièce avec sa lumière diffuse. Quand on le met dans un coin de la pièce, on a l’impression que coin s’illumine par lui-même.

Il se fond parfaitement avec n’importe quel décor. Que ce soit à l’ancienne ou contemporain, tous les styles seront permis avec.

Le STRANNE, une vraie pièce d’art !

Ce lampadaire est vraiment exceptionnel. Il ne ressemble en rien aux anciens lampadaires. Il ressemble plus à une statue d’art qu’à un lampadaire.

Vous aurez l’impression d’abriter une pièce d’une exposition d’art contemporain dans votre salon. De plus, il marche avec les lampes LED et consomme près de 85% d’électricité de moins pour une durée de plus de 20 fois qu’une lampe habituelle.

Alors, si vous voulez vraiment changer de décoration, on vous conseille de vous fier à notre avis. Et si vous n’avez pas envie de faire les boutiques, vous pouvez acheter un lampadaire IKEA en ligne.

 

Click here to add a comment

Leave a comment: