Site de cashback : comment faire le choix?

6 février 2017

Le cashback est un système qui permet de se faire de l’argent en plus en effectuant ses achats. En effet, à chaque achat fait, vous obtenez un pourcentage de la somme dépensée. Pour ce faire, vous devez au préalable vous inscrire sur un site de cashback en y ouvrant un compte gratuitement. Plusieurs sites du genre existant, vous vous demandez certainement comment faire un choix. Nous vous donnons les critères essentiels à prendre en considération.

Le nombre de sites marchand du site de cashback

Il est important dans le choix d’un site de cashback de tenir compte du nombre de sites marchands avec lesquels la plateforme collabore. Plus il y aura d’enseignes présentes sur le site, plus il sera évident pour vous de faire vos achats. Vous aurez ainsi le choix et donc plus de chances de trouver votre bonheur. Les achats se passent comme sur n’importe quelle boutique en ligne. Une fois que vous aurez trouvé le produit qui vous convient, vous passez votre commande et vous effectuez directement le paiement en ligne pour obtenir un pourcentage de la somme dépensée.

Le taux de commission proposé par le site de cashback

Si vous ouvrez un compte sur un site de cashback, c’est pour obtenir de l’argent. Le montant sera plus ou moins élevé en fonction du taux de commission qui est proposé par la plateforme de cashback. Votre choix doit en conséquence se porter sur le site de cashback qui offre le meilleur pourcentage et qui par voie de conséquence va augmenter vos chances de réaliser des rentrées d’argent pour le moins conséquents en fonction des achats effectués. Pour estimer les revenus auquel vous aurez droit, il est aussi important de vous assurer que le site de cashback sélectionné ne prélève pas de cotisation annuelle sur les sommes qui sont cotisées.

Les modalités de retrait de l’argent sur le site de cashback

Pour choisir le site de cashback par lequel effectuer des achats pour réaliser des gains, outre le nombre de sites marchand et le pourcentage de la commission perçue sur chaque achat vous devez tenir compte de cet autre critère. Les modalités de retrait de l’argent sont un élément de choix qui est non négligeable. Il est question ici de prendre connaissance du montant minimum qui doit être atteint pour que les sommes acquises puissent vous être reversées. La périodicité à laquelle les paiements sont effectués doit aussi être vérifiée, de même que le mode de règlement. Il peut s’agir du virement sur votre compte bancaire, du paiement par chèque ou encore du paiement via Paypal. Vous serez de la sorte à l’abri de surprise pour le moins désagréables.

Tels sont les critères essentiels sur lesquels vous devez vous baser pour choisir un site sur lequel vous faire de l’argent tout simplement en faisant vos achats. Plusieurs sites de la sorte existant en France, nous vous conseillons de préférer le site de cashback de Prescrit. De l’avis de nombreux utilisateurs il figure parmi les meilleurs.

Click here to add a comment

Leave a comment: